Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Petites annonces

Partagez

Pourriez-vous vous sacrifier pour votre meilleur(e) ami(e) dans cette circonstances ?

0 - 0%
0 - 0%
3 - 100%

Total des votes: 3
Admin
Admin
Mes points : 3629
Voir le profil de l'utilisateurhttp://educ-social.forumactif.com

Mon mariage menacé par le secret de ma meilleure amie ! Empty Mon mariage menacé par le secret de ma meilleure amie !

le Mer 20 Mar - 12:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma meilleure amie ( Jasmine ) commet l'adultère avec mon ami d'enfance (Jospin)  dont je joue l'intermédiaire. On s'est jurée (elle et moi ) de ne jamais révéler ce secret à quiconque. Quelques temps après, mon mari (Charles )après m'avoir vu plusieurs fois avec Jospin me soupçonne d'avoir une relation amoureuse avec ce dernier et me menace de divorce. Charles et Jospin se connaissent depuis peu.
 Toutefois, si je sauve mon mariage en disant la vérité à mon mari, je mettrais celui de Jasmine en danger ainsi que notre amitié.
  Maintenant, je ne sais quoi faire !
Admin
Mes points : 309

Mon mariage menacé par le secret de ma meilleure amie ! Empty Re: Mon mariage menacé par le secret de ma meilleure amie !

le Jeu 28 Mar - 16:00

Dans ce cas précis, je pense que le mieux est que vous dite la vérité à votre mari tout en lui précisant qu'il s'agit la d'un secret entre toi et ta meilleure amie, et lui-même aussi qui vient de l'apprendre
Admin
Mes points : 309

Mon mariage menacé par le secret de ma meilleure amie ! Empty Re: Mon mariage menacé par le secret de ma meilleure amie !

le Jeu 28 Mar - 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
bounce
Contenu sponsorisé